Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
5 août 2009

Réalité augmentée + musique = à tester

Un début de journée surprenant...
Je faisais normalement de la veille ce matin en arrivant tôt au boulot et j'ai découvert cet article.

De la pub oui, à la télé. Jusque là rien d'anormal. Mais si vous regardez bien la 3ème vidéo (ou celle à la fin de l'article), vous verrez une proposition d'expérience assez innovante.

La réalité augmentée est en plein essor :
- ça commence simplement par la pub de la mini (moi je l'ai découvert comme ça), juste une image
  - ça continue par des choses plus légères (-ment deshabillées) qui bougent et avec lesquelles on peut interagir, ah les japonnais
   - puis aujourd'hui, les hologrammes sont associés à des sons spécifiques...

et c'est comme ça qu'on devient super DJ 2.0 ou même soyons fous DJ 3.0 !!

Psst!! J'ai posté un mix dans la galerie sous le pseudo de Pom. :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité