Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
25 août 2009

Article Mode...

Oui les filles... je suis aussi capable de faire un article sur la mode du prêt-à-porter.

Oui oui... les prêt-à-porter sur le web bien sûr.

Vous avez dû voir trainer en ce moment des bannières de yoox.com qui dévoile un vêtement un peu spécial... une body-chemise!! Comme une mélange entre un body et une chemise. C'est assez spécial... et ils le mettent en avant sur leurs bannières. Un gros pari à mon avis.

yoox

Un autre style que j'ai découvert aujourd'hui, grâce à un tweet de Cyroul, je crois.
American Apparel propose un "sac dress"... une robe qui peut se porter de plein de manières différentes. En soi, le style, la découpe, le design, c'est banal. Mais pour mettre tout ça en avant, il y a des vidéos pour nous montrer (à nous simples mortels) COMMENT donner de multiples style à cette 'robe'/morceau de tissu informe. :)
C'est très original... tellement que moi je vais craquer, je vais l'acheter je pense.

american_apparel

Alors, je sais vous parler Mode finalement ?
Comment ça NON !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité