29 septembre 2009

Mode on line...

Aïe aïe aïe !!
Je ne trouve plus le super site de H&M que je voulais vous montrer... dur.
Si par hasard, vous connaissez l'adresse postez-la en commentaire. Il s'agit d'un site internet qui présente la dernière collection - Automne/hiver 2009/2010 - et qui a la particularité de proposer un habillage virtuel d'un mannequin. En résumé, on fait soi-même son assemblage de fringues (même s'il n'y a pas énormément de choix) jupe-robe-top-veste-collant-accessoires... bref tout ce qu'on peut trouver chez H&M de la nouvelle collection.
Perso, je ne trouve pas la collection extraordinaire. Par contre, le petit plus du site mérite qu'on s'y amuse 5 minutes (ça suffit pour faire le tour). (pas de visuel pour ce site, j'ai pas retrouvé le site)

Image1

Par contre, tant que j'y suis. Je me permet de parler de Pénéloppe Bagieu et de son blog. J'ai bien ri puisque je ne l'avais jamais lu. Alors j'ai eu plein de dessins d'un coup. Sa vie à l'air fascinante. J'en suis presque jalouse... vivement que j'ai une palette graphique à moi pour vous montrer mes non-talents de dessinatrice.
Cela dit, ce qui est intéressant niveau "mode" associé à cette demoiselle, c'est sa mini-collection spéciale pour Etam.
J'aime beaucoup le design de cette page. C'est très bien pensé... et juste suffisant visuellement. Vraiment chapeau!!

Image2

Petite parenthèse... bientôt (le plus vite possible promis) arrivera un vrai site à moi, rien qu'à moi, pour parler encore de moi (facile) mais aussi de ce que vous voulez... de ce qui, je pense, pourra vous plaire... à propos du web et de ses perles.
Bordel je rêve... je dis 'vous' alors que lorsqu'il y a une personne connectée sur ce blog à part moi c'est forcément un étranger (US ou Japon) qui s'est perdu sur la toile :'(
Oui je pleure.

Alors ya intérêt que mon prochain vrai site/blog... soit vu/lu/apprécié de tous par tous pour tous.
(Marre de ne pas exister alors que je fais des efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Posté par Bouhdepom à 22:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Mode on line...

    No you're not alone...

    Posté par US Boy, 29 septembre 2009 à 22:38 | | Répondre
Nouveau commentaire