Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
15 octobre 2009

Un article plein d'URL... (truc de filles, truc de dingue et truc de planneur)

Qu'il est dur d'écrire des articles régulièrement... surtout que les autres le font tellement mieux que moi !

Quoiqu'il en soit, il est beaucoup plus intéressant de me suivre sur twitter @annelaurepayet.
Je tweet les liens que je trouve intéressants... et il se passe plein de choses sur le web, c'est fou!!

Si vous n'avez pas de compte twitter... hum, je pense que je vais rendre public mes tweets ce sera plus simple :)

-----
En attendant, une petite dédicace aux filles (aux garçons dans un 2ème temps) qui me lisent.
Le site Escapemydate vous permet grâce à Twitter sur mobile (oui encore Twitter) d'appeler à l'aide vos amis pour qu'ils vous sortent d'un rdv chiant.

escapemydate_577x487
C'est original non ?
Dans mon expérience, le fait que la première chose qu'on me demande soit mon numéro téléphone me refroidit. Mais je me demande aussi : que font-ils avec ces numéros ? A part quand j'ai besoin d'aide pour qu'on m'appelle et qu'on me sorte du rendez-vous embêtant. Est-ce qu'ils font une base de donnée pour de la pub ciblée sur mobile ??? ahahah en tout cas c'est une bonne idée... mais comme je ne me suis pas inscrite, je ne peux pas connaitre les conditions. :)

-----
Ca aussi ça fait peur... c'est assez explicite.

-----
Pour finir, parlons de ma thèse professionnelle (ou mémoire, comme vous préférez) que je dois finir pour début décembre.
Ma problématique est la suivante :
En quoi l’évolution du web social (aujourd’hui) crée un changement dans la stratégie de communication des marques ?

Ca vous inspire ?

En tout cas, entre cette thèse à préparer sur le socialmedia et les problématiques quotidiennes d'une stagiaire au planning stratégique web d'une agence de pub, cette petite vidéo sur les "tendances du web", qui présente aussi et surtout le sujet de la conférence Leweb 2009 de Loïc Le Meur, me donne envie d'être riche pour pouvoir vraiment aller écouter/discuter avec les bonnes personnes.
Si par hasard, vous avez une invitation pour moi je prends!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carrément hors de prix. C'est vraiment dommage parce qu'il y aura du beau monde : http://www.dailymotion.com/video/xasoao_loic-lemeur-leweb_tech
F
Sympa la vidéo, je n'avais jamais vu à quoi ressemblait Loïc Le Meur en fait ! Par contre les places à sa conf sont vraiment ultra chères...
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité