Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
20 octobre 2009

Mon fraise chantilly...

Mon amouuuuuur... j'ai ces mots dans la tête depuis le début de la journée.

Je fais un petit article "pub d'un ami".
Alors parlons de Julia Cinna. Allez écouter ou déguster sa chanson Mon Fraise Chantilly sur son myspace.

julia

Alors oui, cette fille a une voix magnifique. Certes en plus de ça, elle est super jolie et pétillante, pleine de couleurs... Mais bon ça va oh! (non non je ne suis pas jalouse)

Le plus intéressant dans l'histoire c'est que c'est Cédric Antonelli qui a écrit la chanson (parole et musique je crois).
Personnellement, je préfère quand c'est lui qui la chante (en la mettant au masculin bien sûr). Il y a un petit quelque chose dans son accent que je préfère... ou alors c'était le live privé qui était top, je sais pas trop.

Dans tous les cas, j'aime cette chanson.
Elle est restée dans ma ptite tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité