Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
5 novembre 2009

Deezer Premium...

Wouah Deezer frappe fort !!

Quand on avait rencontré JB dans un cours du Mastère il y a 1 an, Deezer espérait devenir rentable début 2009 (si je ne me trompe pas). Il disait avoir pensé à proposer une offre payante sur iPhone qui permettrait d'accéder, grâce à l'appli, à la musique à la demande, car il n'y avait que l'accès gratuit à la smartradio et aux radios à ce moment-là.
Mais là, l'offre Premium qui est sortie aujourd'hui frappe fort.

En résumé, pour 9,99€/mois (moins cher qu'un CD, moins cher que 6 cafés et surtout moins cher que 2 paquets de cigarettes, il est temps d'arrêter... oui j'ai lu le document officiel) on pourra accéder à toutes nos musiques/playlists en ligne et hors ligne à partir de nos supports favoris (ordinateur et smartphone).
J'ai bien résumé ?
On aura même droit à ce prix-là au logiciel Deezer Desktop sur notre ordinateur.

deezer_premium

A mon avis, Deezer va faire vasciller iTunes!! Me trompè-je ?

Par contre, comme je ne suis jamais vraiment facile à persuader, je cherche toujours l'erreur.
Pourra-t-on tout télécharger n'importe quand ? Y aura-t-il une limitation ?
Forcément (oui je réponds aussi à mes propres questions)

Pourra-t-on extraire le mp3 du Deezer Desktop ou du téléphone ?
Non là j'abuse!! Parce que si c'est le cas, je signe tout de suite même si j'ai pas de smartphone... ça viendra quand j'aurais un salaire ça!! :)

Petite précision : tout ça c'est de la pub gratuite, juste parce que j'aime bien et je soutiens le concept du site Deezer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité