Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
3 décembre 2009

Social Rendez-Vous... auto-promo

Démarrons cette série de RDV Social par de l'auto-promo.

Cela fait bien un mois que je me torture à bosser tous les soirs et les week-end (en dehors du boulot) pour rédiger quelques lignes qui au final ont formé une Thèse professionnelle (ou un mémoire de fin d'étude).
Je vous rappelle mon sujet : En quoi l'évolution du web social aujourd'hui crée un changement dans la stratégie des marques ?
Oui, vaste sujet, et un développement en seulement 50 pages.

Edit : Je vous invite à découvrir l'introduction ici. Elle présente bien le sujet et ce qui m'a poussé à me poser la question.

Si vous voulez en lire plus, vous pouvez me demander le document en entier par mail payet.annelaure(at)gmail com

Thèse professionnelle Anne-Laure Payet

View more documents from payetannelaure.

A vrai dire, je dois maintenant préparer l'oral en rapport avec cette rédaction. La soutenance aura lieu le 14 décembre, alors si vous avez des remarques à me faire ou des conseils à me donner, ils seront les bienvenus. J'aimerais faire une présentation originale et pas uniquement reprendre mes 3 parties et les redire à l'oral, ça n'a pas d'intérêt, ni pour moi ni pour mon tuteur. Alors je commence ma réflexion, mais l'idéal serait que je puisse épater mes (mon?) auditeurs par un discours à la "Steve Jobs"
=)   
Pourquoi pas après tout ? (c'est M. Birol qui serait content)

Bonne lecture ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton commentaire. Effectivement, je compte mettre beaucoup moins d'exemples à l'oral et même si je peux j'en mettrais des différents, histoire ne pas me répéter.
F
J'ai trouvé la lecture de ce mémoire très intéressante. Les exemples sont nombreux effectivement mais ne desservent pas le propose. Attention à ne pas en mettre trop dans la présentation orale. Je pense que celle-ci doit rester 'light' dans la mesure où le contenu est bien précisé dans le mémoire.<br /> Bravo et bon courage !
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité