Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
15 décembre 2009

It's time to get real... Social Rendez-Vous #2

Enfin !!
Le voici le voilà !
Vous l'attendiez tous le ppt de soutenance de ma thèse professionnelle.

Je sais que j'en parle beaucoup ces temps-ci mais j'y travaille aussi pas mal ces temps-ci. J'ai même abandonné toutes les séries TV depuis 5 semaines ! Pour vous dire !
Bon, en même temps, le sujet me passionnait donc j'ai voulu faire quelque chose de bien.

Pour cet oral, je suis allée un peu plus loin que pour ma thèse écrite. Je suis partie de ma conclusion "Time to get real" pour l'expliquer plus et montrer ce que cela signifie pour les 2 protagonistes : les consommateurs et les marques.
J'espère que c'est agréable à lire car j'ai tenté d'être très explicite et concise.

Actu : Pour le moment, je dois terminer mon stage dans la pub afin de valider définitivement mon année et normalement mon diplôme aussi (j'attends encore mes notes pour la thèse). Puis en janvier, je compte démarrer fortement ma recherche d'emploi. Je me tournerais plutôt vers les technologies (en particulier les télécommunications). Avec en poche mon expérience dans la stratégie, je compte bien trouver un poste alliant mes 2 compétences : ingénieur en Télécom et Management/consulting/stratégie.

Toute proposition via ce blog est bien sûr la bienvenue =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité