Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
13 janvier 2010

De retour pour vous jouer un mauvais tour...

Excusez la référence dans le titre pour ceux qui ont été gamins en même temps que moi.
J'annonce mon retour en ligne !

Effectivement après presque 3 semaines d'excellentes vacances en famille suivies de 3 jours de rangement et ménage intensif, je reprends le contrôle de ma vie virtuelle. Je secoue mon blog et tente de récupérer le fil de mes tweets ratés.
Accessoirement, je cherche un job :)

De mes derniers flux netvibes, voici ce que j'ai retenu.

De la pub virale et des vidéos de street marketing !

- AXE detailer cleans your balls
C'est pour moi la mauvaise surprise, découverte ici.
En général les pub Axe ont toujours été pleines d'humour, même si elles manquaient de subtilité. Le comique de répétition sur l'attraction inévitable qu'offraient les déodorants était assimilé. Mais là ! Je vous laisse regarder.

Ma première réaction a été "mais pourquoi ?" (ça m'arrive souvent ces temps-ci, comme devant Hyper Tension 2 ou la dernière pub Orangina sur facebook, pas celle qui passe à la télé où le mec reste habillé)

- Motrin
Pourquoi pas ? Le street marketing fait toujours son effet. Mais pourquoi Motrin s'attache toujours à associer son produit aux douleurs des porteurs de paquets lourds, ou de bébés !
Le mannequin Motrin par QuietGlover

- Nike
Une ambiance BK (Burger King) pour le dernier clip de Nike.
Le concept ne m'attire pas spécialement, par contre j'ai voulu voir la fin (pas tout compris d'ailleurs) donc je suppose que ça en fait une vidéo à partager.
Merci ffb.

- Harbin
Le street marketing artistique c'est plus dans mon créneau. FFB partage cette vidéo de promotion pour une bière chinoise.
La créativité à -34°C c'est beau, mais glagla !
J'ai froid rien que d'y penser.

Le meilleur pour la fin
- Havaianas
Ca c'est du fun pur. Un gros délire qui m'a fait rire et me rappelle les années d'écoles d'ingé.
Il ne faut pas avoir peur de ses convictions. Winterproof par QuietGlover.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité