Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
29 janvier 2010

Coca-cola et la nature...

Vous avez certainement déjà vu cette dernière publicité de Coca-cola... mais est-ce que comme moi elle vous a dérangé ?

Moi j'ai du mal à comprendre cette pub et je vous explique pourquoi.
J'ai toujours trouvé logiques les publicités Coca et la signature "ouvre un coca, ouvre du bonheur". Entre la Happiness factory pour le Coca, le "zéro contrainte" du Coca Zéro ou encore la "légèreté" du Coca Light, j'ai toujours pu suivre le fil des messages. Mais là j'ai du mal à comprendre l'apparition soudaine des insectes et de la verdure. Est-ce que Coca essaie de se mettre au "green" ? C'est la nouvelle mode de penser à l'environnement et de le montrer ?
Personnellement, ça me dérange. Même si je suis plutôt fan du produit, je ne trouve pas ça correct de tenter d'y associer une image "verte". C'est encore à travailler et pas à balancer comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité