Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
9 septembre 2008

Je ne peux pas, j'y arrive pas...

Y a comme une impression de déjà vu. Ça fait un moment que je n'arrive plus à rien.
Ni à écrire, ni à faire battre mon cœur pour quelqu'un.
Mais qu'est-ce que je suis devenue? Un robot? Un cerveau?
J'ai perdu mon cœur, et même mon âme (mon corps, pour ceux qui comprennent)!

C'est déjà pas facile de se gérer moralement toute seule... en plus, j'arrive pas à être deux. Alors j'assume, du moins j'essaie.
On dirait que j'ai plus le choix. que c'est comme ça et c'est tout.
Alors c'est tout? C'est comme ça?

fondtom

A force de me plaindre, j'en oublie que je ne suis pas à plaindre. J'ai tout le bonheur que je pourrais souhaiter. On m'en donne même trop. Je ne le mérite pas. Et pourtant c'est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah tu m'avais dis que quand t'écris en bleu c'est que tu vas bien!<br /> <br /> Bon en tout cas je vois pas le copyright de l'image là. Il faut bien préciser que c mouuuuuaaaa qui l'ai faite! roooo
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité