Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
24 janvier 2009

Bonne 2009...

Bonjour tous mes fans!!! (écho)

Je reviens après un long moment de silence... entre les partiels, les fêtes et la rentrée sur les chapeaux de roue, je n'ai pas quitté Paris ni mon ordinateur et pourtant j'ai rien écrit. A croire que rien ne m'inspirait.

Pourtant, j'en aurais des choses à raconter... mais raconter ma vie, j'aime pas faire ça tout le temps sur internet.
Pourquoi j'écris un blog alors?? Peut-être parce que j'ai envie de me rendre utile des fois. (pas dans cet article, je vous rassure)

Cela dit, il faut absolument que je vous montre la vue de ma chambre squattée à Jouy-en-Josas (et oui HEC c'est à Jouy, c'est LOIN). Il a neigé le jour de la rentrée et il a fait tellement froid que le manteau blanc est resté presque 10 jours.
DSC00143

Y a même une jolie petite maison toute en bois.DSC00144

Bref.
Pas très passionnant tout ça.

Tant que j'y suis autant que j'essaie d'écrire vraiment quelque chose d'utile.
Il y a un ami de ma classe, Vincent, qui a lancé sa boîte et un concept sympathique sur internet.
A vous de juger:
www.thecreativitymarket.com
Je vous interdis formellement de vous inscrire, je n'ai pas besoin de concurrents. Mais vous pouvez jetter un coup d'oeil pour voir que c'est une bonne idée.

volcanAutre petite nouveauté. Quelqu'un de très gentil m'a prêté sa petite palette graphique. J'ai pris quelques heures et je me suis amusée une fois. Et ça a donné un magnifique.... TRUC !! Tant pis si ce n'est pas super joli, mais c'est moi qui l'ai fait comme une grande. (c'était mon premier essai, vous me pardonnerez hein?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Blitzen, mais qui es-tu? tu as un blog? un mail?
B
Mais je trouve ça très sympa cette peinture ! C'est un volcan non ? En tout cas le contraste est fort entre cette peinture et la neige des photos dessus.
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité