Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
11 février 2009

The Creativity Market (en détail)...

Find the right idea!!

Dans le genre, j’entreprends en MS MNT, je vous présente : Comadok !

Vincent Metzger (et son camarade) a lancé The Creativity Market.

 

Un concept intéressant :

- tu as toujours rêvé d’être artiste dans ta vie, d’être LE marketeur à l’origine de la super campagne d’affichage de Danone ou Magnum (ou Michel&Augustin)…

- tu as toujours rêvé donner leur chance à des étudiants pleins de peps plutôt que de dépenser des fortunes dans une agence de publicité incapable de comprendre ta façon de penser.

TCM est fait pour toi.


Cette plateforme propose à des entreprises de lancer des concours, comme des appels d’offre, pour trouver un nom original, un slogan ou encore une affiche publicitaire. Ces concours, nous pouvons y répondre et faire autant de propositions que nous voulons. Nous = toi, moi, lui, le commun des mortels… Tous les inscrits !!

Alors surtout, aucune hésitation : envoyez-moi votre mail et je vous inscrirai !! Je serai votre marraine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité