Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
2 juillet 2009

Reprise d'activité !! Aujourd'hui, un femme dans

Reprise d'activité !!

Aujourd'hui, un femme dans la rue a jeté un galet sur le bus. VDM
X
AH non pas VDM ?
X
Euh... deuxième jour de stage, j'ai fini ma journée à 20h30. VDM

<Rêveurs/ses>
J'ai de bonnes nouvelles quand même ! J'ai dégoté pour vous une petite vidéo trop mignone de post it... Ca pourra vous aider à passer le temps au boulot :)

<Technique web>
Un concept extra : un site internet entièrement en vidéo sur youtube, celui de BooneOakley. N'hésitez pas à cliquer sur la barre en bas et sur les icônes à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au moment où tout le monde parle d'écologie... Cette vidéo me fait gerber.
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité