Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
5 juillet 2009

Déception [Häagen Dazs]

Samedi après-midi.
Gros soleil et chaleur à Paris.
Quoi de mieux que de se balader.
Du Louvre, en passant par les Tuileries, la Concorde, les Champs Elysées et, clou du spectacle, la montée sur l'Arc de Triomphe (oui je suis montée à pieds).

Une balade comme celle-là mérite sa pause glace... alors je me suis fièrement assise à une table sur la terrasse d'Häagen Dazs sur les Champs. Il y a du monde alors il faut être patient. La carte montre des petits rabais sur les plats en vogue "11,90€ au lieu de 12,50€, la TVA diminue nos prix aussi".

paaradise

Alors j'ai craqué pour un plateau avec la nouvelle glace de l'été à la cerise, puis du chocolat et des fruits.
20 minutes après... grosse déception! Première remarque, les glaces n'ont pas la forme de boules, mais des petits morceaux informes... les fraises étaient trop mûres et écrasées... les framboises n'étaient que 3... la compote de cerise s'est transformée en confiture (mais ça c'était écrit sur la carte)... Bref, grosse déception... 12€ pour 2 boules de glace minuscules et informes... bEUrK !!
BeuRk

Moi qui suis une fan de cette marque, qui connais les parfums d'été et d'hiver chaque année, là j'ai été déçue énormément, surtout que j'étais sur la plus belle avenue du monde.
C'était mon coup de gueule.

Une ex-fan d'Häagen Dazs

Publicité
Publicité
Commentaires
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité