Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des BOUH du web mixés par POM
24 novembre 2009

Silence...

Le triste sort d'une étudiante sur la fin !

Si je suis si peu présente sur mon blog en ce moment, ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire - loin de là-. C'est que je n'ai clairement pas le temps.
La journée j'ai des projets passionnants chez 4D, et parfois mes journées s'allongent tranquillement. Et le soir, j'écris avec mon stylo plume et mon cahier (j'aime littéralement écrire). Plus précisément, je rédige ma thèse professionnelle - nom pompeux que donne HEC au "mémoire de fin d'étude". Comme pour tout exercice scolaire, je suis bien en retard sur mon programme qui consistait à faire en 3 semaines mes 3 parties. Mais il s'avère que j'aime me prendre la tête sur des détails. J'ai peur que d'être obligée de faire au moins 50 pages ne m'oblige à écrire de longs passages inutiles. Je n'ai pas envie de partir dans tous les sens. Alors je m'applique. Et ça me prend beaucoup beaucoup de temps.

Image_3

Donc, oui je vous abandonne... vous mes 2 lecteurs par jour. Mais je vous aime tous autant que vous êtes !!

Cela dit, je vais tenter de mettre en place des "rendez-vous" qui vont m'obliger à écrire régulièrement (exemple dans l'article suivant). C'est aussi ma manière de commencer à intégrer à ce blog les catégories que j'ai sélectionnées pour le prochain blog. Mon prochain vrai et beau blog que j'aurais fait moi toute seule comme une grande à partir de rien. J'ai déjà mon nom de domaine inpombox :)
Le travail est "en cours" ou plutôt "en stand by" en ce moment. Mais je compte bien m'y remettre dès la fin de mes obligations scolaires.

Au même moment d'ailleurs, il faudra que je cherche un vrai job.
Je vous embêterais plus tard avec ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu as besoin de relecteurs pour ton mémoire, n'hésite pas ;)
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité
Newsletter
Des BOUH du web mixés par POM
Publicité